Le travail des membres du conseil d’administration du réseau de L’Accorderie

Par souci de transparence et pour souligner le travail de notre conseil d’administration du réseau, il est important de connaitre la progression des efforts effectués par nos pairs des différentes accorderies.

Nous ne connaissons pas l’avenir. L’argent est toujours le nerf de la guerre. Ça fait déjà quelques mois que l’on fonctionne sans personnel. Ce sont les membres du c.a. qui assurent la gestion de L’Accorderie du Grand Gaspé.

Au conseil d’administration de L’Accorderie du Grand Gaspé, nous avons un comité de financement. Il n’a pas encore frappé aux portes des donateurs mais ces nouvelles (notes aux accorderies) viennent apporter un vent de fraicheur pour nous motiver à poursuivre nos efforts.

Bravo aux membres du c.a. du réseau! Pour L’Accorderie du Grand Gaspé merci à Louise Langevin notre présidente qui nous représente à cette table.

Par le biais des notes aux accorderies que nous recevons comme membres du c.a. de L’Accorderie du Grand Gaspé nous tenons à en informer les membres de notre accorderie. C’est du travail fait dans l’ombre qui mérite d’être mis en lumière. Bonne lecture.

https://www.accorderie.ca/wp-content/uploads/2020/05/NoteAccorderies-01-04-2020-4.pdf

https://www.accorderie.ca/wp-content/uploads/2020/05/Note-Accorderies-11-05-2020-4-1.pdf